Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Archives
28 décembre 2008

Je suis de retour !

Après 2 mois d'absence, bin oui ça passe vite.....
Mais je ne me suis pas tourné les pouces, j'avais une commande en route et je ne pouvais rien vous dévoiler avant Noël. Une commande par téléphone, avec peu d'indications : ma grande et précieuse amie Mumu (30 ans d'amitié sans nuage c'est dire si c'est grand et précieux !) voulait offrir des bijoux à toute sa famille. Des bijoux que j'aurais créés moaaaa, drôle de défi non ?!!!! Je l'ai relevé avec le trouillomètre à zéro croyez-moi.....
Il fallait un pendentif pour les 2 garçons Yoyo et Romu de 26 et 28 ans sur le thème de la zénitude pour résumer, un bijou dans les tons verts pour Déborah copine-chérie de Yoyo, et un collier pour Charlyne 14 ans qui aime bien le bleu et mon collier Adélaïde de la collection "Eté indien". Avec tout ça j'avais aussi envie d'offrir un sautoir à ma Mumu dans les tons bleus sa couleur préférée.
J'ai vraiment galéré pour les garçons, mais finalement le pendentif "graine d'amour" est né décliné en 2 tons. Pour Déborah un long sautoir que j'ai appelé Debbie pour une nouvelle collection "En vert et contre tout". Pour Charlyne le collier Métamorphose pour la collection "Mozaïk". Et pour Mumu le sautoir Angella pour la collection "Aqua Blue". Les photos ne sont pas toutes super, les couleurs pas très fidèles surtout pour les perles au sucre, dommage !!

Publicité
Commentaires
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Newsletter
Publicité