Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Archives
1 août 2008

Je rejoins la communauté....

.....des mordus de patouillage.....

Tout a commencé il y a environ 3 mois.... par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvai... c'est alors que David Vincent*....NON non je m'égare là.... Alors en fait j'écris des histoires pour les petits et pour les moins petits (!!) et vu l'empressement des éditeurs pour publier mes textes (!!), je me suis dit que je devais me débrouiller seule. C'est en cherchant sur internet comment illustrer mes histoires que j'ai découvert la pâte polymère et tous vos blogs avec vos magnifiques créations et surtout vos BIJOUX ! Alors voilà, c'est dit c'est fait, je commence par les bijoux, qui n'illustreront pas mes textes, je vous l'accorde, mais il parait que tous les chemins mènent à Rome....



*pour les plus jeunes qui ne connaissent pas David Vincent et les "Envahisseurs" : recherchez dans Google !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogsphere. Contente de voir tes créations qui sont superbes, on en veut encore.<br /> Biz<br /> nathalie
C
Bienvenue dans le monde des bloggers ! Ton blog a bien démarré, je te souhaite bonne continuation ;)
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Newsletter
Publicité