Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Archives
1 août 2008

Mes premières créations

Il faut bien commencer un jour...
Je dois dire que j'ai un peu galéré au début car je ne savais pas par quoi commencer. Il y avait tant d'informations dans les forums et dans vos blogs, sans compter les mots que je ne connaissais pas, qu'il était très difficile d'attraper le bout du fil d'Ariane.
Je n'en suis encore qu'au début mais voilà ce que j'ai pu photographier pour l'instant. J'ai fait d'autres perles plates et rondes depuis ces photos, qui sont bien plus jolies car en Mokumé Gané, mais je n'ai pas encore pu les  photographier.

Brigitte

     J'ai appelé ce modèle Brigitte (je l'ai offert à Brigitte !!). Collection "Pink Lady". C'est du Hidden Magic.

A vos notes !!

Publicité
Commentaires
L
Qu'un seul mot ; très joli ! tu es une débutante ++++ ^^<br /> <br /> Bizzz
F
il est tres réussi ton hidden magic...je suis fan de cette technique!continue!
K
Sors de ce corps, envahisseur professionnel de l'art de la créa!!! Ce n'est pas possible que tu sois débutante!!! ^^<br /> J'adore: c'st magnifique \o/<br /> Biz
P
Je trouve tes créas vraiment très jolies pour un début ! Je reviendrais voir la suite...
C
très sympa celui ci j'adore ton montage bravo
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Publicité
Lara Lire ou l'Art à Lire...
Newsletter
Publicité